lundi 27 août 2012

Le fond de teint Touche Eclat de chez Yves Saint Laurent.


Haaa...ce fond de teint est juste GENIAL! Vous connaissez le célèbre stylo Touche Eclat de chez Yves Sait Laurent? Et bien, maintenant, il existe en fond de teint! Etant des grandes fans du stylo, on ne pouvait pas résister au fond de teint. Il coûte quand même 42,90 euros chez Sephora mais en ayant bien fouiné sur le net, on l'a acheté pour 30,94 euros fdp compris.
Voici le lien: http://www.feelunique.com/p/Yves-Saint-Laurent-Le-Teint-Touche-Eclat-Foundation-30ml

Il se présente sous forme de flacon pompe, ce qui est assez pratique, on trouve. On l'applique avec le buffing brush de chez Real Techniques. Et le combo des deux fait un résulat absolument parfait. Il ilumine le teint, l'unifie, enfin...WAOUH quoi! La couvrance est légère à moyenne. Perso, on préfère mettre un fond de teint de couvrance légère ou moyenne et de compléter avec du correcteur, que de mettre un fond de teint qui a une très grosse couvrance et de ressembler à un pot de peinture! Franchement, il les vaut les quarente deux euros les trente, encore plus! 

3 commentaires:

  1. Est ce que vous l'avez ?? moi je l'adoooooooooore il est vraiment trop beau, j'aimerais bien avoir un teint lumineux ça fait star !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou anonyme !
    oui nous l'avons (pour le tester) nous avons mis les liens si tu veux l'acheter (c'est moins cher) nous avons essayer de le mettre en concours, la prochaine fois peut être !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est troooop de la balle ce fond de teint !!! même si ma soeur a eu des réacions allergiques avec !!! mais bon moi, je le kiiiiiiiiiiiffe;;

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous donnez votre avis !!! ;D