mardi 28 août 2012

Cassimousse, notre chouchou !!!

Notre bain (quand on prend pas une douche), on le prend en se faisant plaisir... La meilleure façon qu'on a trouvé pour l'instant, c'est: CASSIMOUSSE !
                                        
Il y a quelque mois, on était aller chez LUSH, et on avait senti ce fameux Cassimousse, on avait tellement adoré son odeur de cassis... L'envie Le besoin de le tester nous avait envahies, mais on a résisté. Et là, samedi... on l'a pris, ou plutôt, on en a pris 4 !!! (On se demande si ils vont périmer ou mal tourner mais vu que depuis qu'on les a achetés, on prend des bains plus souvent)
Cassimousse, en fait c'est un pain moussant qui fait plein plein plein de mousse mais genre votre baignoire est remplie de bulles !!! Nous on l'adore plus que tout parce qu'on adore prendre des bains tout roses, c'est trop girly !Ce pain moussant coûte : 6, 95 euros. Ca peu paraître cher pour ce que c'est quand on a pas encore testé mais une fois dans le bain, c'est totalement autre chose. On vous le conseille vraiment. Si vous n'avez pas envie de le tester allez au moins le sentir en boutique, vous verrez, il est MAGIQUE!

Quand ça commence à mousser, ça donne ça:


Evidemment, il faut aimer la mousse !!!
Et puis pour celles qui n'aiment pas trop les bains Cassimousse ça peut être utile parce que vraiment c'est top !  ;-D


4 commentaires:

  1. je sais pas quoi dire.depui bébé je kiffe la mousse !!! je le veux!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je n'aime pas la mousse, mais j'adore cassimousse, j'en ai un a la maison !! je vous le conseille vivement, tchao

    RépondreSupprimer
  3. jeu l'est téster, é jeu trouveu qi pu ! moua jeu préfere neu pa meu lavé ! mdr, mème si cé uneu corver deu seu lavé !! biseus

    RépondreSupprimer
  4. Hey! TINA is yet, so I wanted to show you my ID card, my name is tina rapioce street, I'm jury and I habie in LONDON and I wanted to tell Miss Gothia if it continues to say dirt on the blog will be punished by my dad! thank you for the blo and kisses
    tina

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous donnez votre avis !!! ;D