lundi 27 août 2012

COKTAIL de parfums: CONCOURS!!!

Hey les filles ! voici comme vous l'attendiez impatiemment le concours !!!! On organise ce concours pour vous remercier, vos commentaires nous font vraiment plaisir, vos encouragement nous touchent vraiment beaucoup,...Bref, on vous adore!!!!

1) Les règles :  Ce concours est un peu particulier, voyez, il n'y a que des parfums !!! Et des parfums qu'on a choisi et acheté spécialement pour vous. On fera un tirage au sort via random.org puis, nous vous annoncerons les résultats. Le concours se terminera le samedi 15 septembre à minuit. Pas plus d'un commentaire par jour.

2) Les conditions : Etre majeur(e) ou avoir l'accord parental, être abonné(e) à notre newsletter, nous suivre sur Twitter; https://twitter.com/LovelyChic_blog , poster un commentaire sous cet article nous indiquant le parfum que vous aimeriez gagner et aussi votre pseudo twitter ( si vous avez twitter bien sûr ). Si vous n'avez pas twitter, il faut absolument nous laisser votre e-mail ou autre chose, pour qu'on puisse vous joindre au cas ou vous gagniez.

La liste des parfums : 

-1) Parisienne d'Yves Saint Laurent en 30ml,

2) La petite robe noire de Guerlain en 30ml



3) Dior Addict L'Eau Fraîche de Dior en 20ml,


4) White Musk Libertine de The Body Shop en 30ml,

Click for enlarged view

On espère vraiment que ce concours vous fera plaisir et que les 4 gagnant(e)s seront content(e)s!!!
:-D




18 commentaires:

  1. Je participe! Le parfum que j'aimerai gagner, c'est le Guerlain! Je suis abonnée à votre newsletter mais je n'ai pas twitter...dsl. Mais vous pouvez toujours me joindre puisque mon e-mail est enregistré ;).
    Juste au cas ou, le voici:
    lolmdrxd@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles! OH mon dieu, j'attendait ce concours de puis longtemps! Donc, tout d'abord merci beaucoup de penser à nous vous êtes tro gentillle <3 Comme vous le savez, je n'ai pas twitter mais voici mon adresse mail: (je pense que vous l'avez déjà)
    emily-limel@hotmail.fr
    De gros bsx mes chééérriies<3<3<3mouak<3

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trooooop cools Alice et Camille!!! Je vous <3!!!
    Bien évidemment, je participe avec plaisir. J'aimerai gagner le "Parisienne" d'YSL. Je l'ai senti l'autre jour chez sepho et il sent vraiment très bon! J'ai ésité à l'acheter ...Les autres, je ne les connait pas. Aussi...:s je n'ai pas twitter mais je peux partager l'article sur mon blog ( je vais le faire tout de suite <3
    Gros bsx ;-)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour !
    je suis abonné sur twitter : jero69006
    par contre je ne sais pas ou il faut s'abonner à la newsletter ? pouvez vous m'aider ?
    je joue pour : La petite robe noire de Guerlain en 30ml
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    Pour t'abonner à notre newsletter, il te suiffit de cliquer sur "message" sous le titre "S'abonner à" en haut vers la droite.

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Je participe et j'ai l'autorisation parentale ;)
    ( D'ailleurs, j'ai eu du mal à les convaincres...)
    J'aimerai gagner le White Musk Libertine de Chez The body shop ;) Les autres, je les ai déjà lol.

    gros bsx <3

    RépondreSupprimer
  7. Allliiiiiiiiiiiiiiicceeeeeeeeeee & Camiiiilllllllleeee, mes blogueuses prééféérrééeee!!! Quand j'ai vu cet article j'était folllllle de joie!! Le parfum que je préfère, c'est le " Parisienne" de chez YSL :)
    biissouuuuuuuuuuussssssss!!!!!!!<<<<<<<33333333333333<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  8. Moi je veux le white musk... si vous dites qu'il sent si bon ! mais mes parents je suis pas sur qu'ils veuillent, j'ai que 9 ans !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est impossible si tes parents ne veulent pas !!! evidemment si ils sont daccord tu pourras, mais il faut aussi twitter, et à ton age... c'est compliqué !!! dsl .

      Supprimer
  9. Je participe! je voudrai le Guerlain :)
    Je n'ai pas twitter mais je partagerai votre article sur mon blog ;)
    mon adresse email: lili-choco@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. bonjour !
    aujourd'hui je joue pour La petite robe noire de Guerlain en 30ml
    je suis abonné à la news via google : jerom69@free.fr

    merci et à demain pour une nouvelle participation

    RépondreSupprimer
  11. peut on jouer pour 2 parfum ??? moi parisienne et dior !!! mon adresse email : titietgrominet@laposte.com je n'ai pas twitter mais si c'est mieux, je me cré un compte lol !!! bibises les filles !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est malheureusement impossible de jouer pour deux parfums ! Ou alors tu joues chaque jour pour un parfum différent...
      Bonne Chance :)

      Supprimer
  12. princesserebelle31 août 2012 à 12:20

    coucou les filles!! je suis nouvelles ...enfin non! je suivais le blog depuis un bout de temps mais sans jamais laisser de commentaires!!! je veux bien participer au concour!! je joue pour la Parisienne de YSL , j'ai déjà la petite robe noire, d'ailleurs elle sent trés trés trés bon!!je suis abonnée a la newslettter mais c'était l'ancien blog , ça marche encore ??,
    autrement j'ai un compte twitter mais je le partage avec une cop' du coup je préfère laisser mon adresse mail:
    eloise.gannier@free.fr
    voila ! biz les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou princesserebelle ;)
      Bien sur que tu peux t'abonner a notre newsletter sur ce blog là !
      Bonne Chance pour le concours.
      Gros gros bisous
      Alice et Camille <3

      PS : Nous avons vu la VRAIE adresse mail ;D

      Supprimer
  13. princesserebelle31 août 2012 à 12:22

    RE !!
    comme je suis un peu dans les choux en ce moment:
    je me suis trompé d'adresse mails donc la revoilà:
    eloise.gannier@laposte.net

    RépondreSupprimer
  14. addict je le veux
    mon mail monbébéestné@laposte.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous donnez votre avis !!! ;D