lundi 29 octobre 2012

Tuto makeup: Du kaki pour cet automne!

Hey les beautés!!! Tout d'abord, on tient à s'excuser pour tous ces moments d'absence, on est en plein "relooking" de notre appart et avec les cours, on a très peu de temps libre qu'on réserve pour nos familles, nos amis...etc. Cette fois, on revient en force avec un tuto! On sais que vous adorez ça (malgrès qu'on en fait pas très souvent...) C'es un tuto dans les tons kaki avec un peu de marron. Idéal pour les soirées d'automne.

Pour commencer, appliquer un fard kaki sur toute la paupière mobile avec un pinceau plat. (Fard : Sumptuous Olive/M.A.C, pinceau : 242/M.A.C)
Estomper les bords avec un pinceau estompeur (pinceau : 217/M.A.C)







Appliquer du brun dans le coin extrerne. (Fard : Cork/M.A.C)
Estomper encore une fois, les bords du marron et les 2 couleurs ensemble.









Appliquer un fard brun, un peu plus clair sous le ras de cils inférieur.
(Pinceau : 239/M.A.C, Fard : Buck/Urban Decay- Naked 2)









Enfin, vient l'étape du crayon khôl et du mascara.
(Crayon : Perversion/Urban Decay, Mascara : Cil à Cil/Gemey Maybelline)











Voilà! Honnêtement, en y repensant, ce maquillage pourrais très bien être porté en journée, en fin de compte... Nous, on a testé en soirée et on compte bien essayer en journée!



                                                                                     Alice & Camille <3

16 commentaires:

  1. OMG, ce makeup est juste sublime!!!! Le fard sumptuous olive me fait vraiment de l'oeil! Vilaines tentatrices!
    Je vois que vous aussi vous aimez particulièrement MAC!J'adore votre blog les filles ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est vrai qu'il est subliiiime ce fard!!! Bon, on arrête de te tenter, miss!
      Oui, c'est clair, on adore MAC, on peut même dire que c'est notre marque favorite :D
      Kiss ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, ça tombe bien, je ne savais pas comment me maquiller pour aujourd'hui! ;) Le crayon Perversion tien bien?? Parce que je suis tjr à la recherche DU crayon khôl et pour l'instant, je ne trouve rien de convaiquant...

    XOXO <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH qua oui, le crayon UD tient super bien! (C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'utilise très souvent!) Si tu cherche un bon crayon khôl, il est super. C'est notre préféré. Si tu a encore du mal à faire tenir ton crayon, (en muqueuse) on te conseille de mettre du fard noir par dessus!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Les filles, vous êtes GE-NIA-LES! J'adore ce maquillage, vous pensez qu'il irait bien avec mes yeux verts? Parce que certaines personnes disent que des fards verts sur des yeux verts gâchent tout!!! Moi, j'aimerai bien porter du vert mais...j'ose pas vraiment.
    Merci pour tout les filles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment! Franchement, les gens n'ont rien à faire d'autre que de raconter n'importe quoi? Nous personnellement, on pense que n'importe maquillage va à n'importe quelle couleur d'yeux! Bon, c'est vrai que certain make-up vont mieu à certaines couleurs que d'autres, mais sion, aucune importance!! Miss, essaye et tu verra.
      Bonne chance! ;D

      Supprimer
  4. Vous êtes certaines que c'est portable pour la journée?? Je suis encore hésitante moi...Mais en soirée, ça passe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, après tout, il faut voir en fonction de l'âge. Si tu es plutôt jeune, il vaudrait mieu de le porter en soirée. En revanche, à un certain âge on peut sans problème! Nous à 19 ans, on ose sans hésiter!

      A bientôt! :-)

      Supprimer
  5. Je testerai demain! J'adore votre blog au passage!! Vous avez l'air super sypas :))

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooore litéralement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ***
    Vous êtes fantastiques, je vous adore! A quand le prochain tuto??? Je trouve ça dommage que vous n'en faisez pas très souvent, car quand vous en faisez un, il est sur à 99,9999999 % qu'il est ultra méga génial!!!
    Pleins de bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han, t'es adorable :D
      Le prochain tuto arrive dans la semaine, mais ça sera un tuto coiffure. Pour les tutos make-up, il va falloir attendre un peu... Mais promis, on essaiera d'en faire plus souvent.

      Kiss <3

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donnez votre avis !!! ;D