mercredi 24 octobre 2012

Revue : 1000 Merveilles

Si jamais vous avez une folle envie de vernis mais que votre banquier (ainsi que votre porte-monnaie) ne cesse de vous dire le contraire, 1000 merveilles est là pour vous!

                               

1000 merveilles est un site qui vent toute sorte de vernis confondu. Du vernis normal au vernis adhésif, en passant par les vernis magnétiques, ce site est une caverne d'Ali Baba (en version plus girly). Les prix sont vraiment très raisonnables, au bonheur de nos CB...
Ils proposent également, des accessoires pour chouchouter vos ongles, des kits stamping un peu comme ceux de Konad.

Notre sélection:


Star Glitter      Star Glitter

Alors là, on a juste eu un gros coup de coeur. Et, on compte bien passer commande pour que ce vernis à grosses paillettes en forme d'étoiles soit à nous! Et honnêtement, à 4,90 euros, on ne va pas hésiter. Il exite aussi en version avec des paillettes en forme de coeur.


09
                              
Etant fans, de nail patchs (vernis adhésif), ceux là, c'est comme si ils étaient faits pour nous. Un imprimé plumes de paon, on trouve ça tellement joli! Et comparé à d'autres marques, 4,50 euros, c'est vraiment pas cher.

Sky Blue Sky Blue

Jusque là, on a seulement testé les vernis magnétiques de chez Kiko. Et, on ne va pas vous cacher qu'on aimerai bien tester ceux là.



Conclusion:

N'ayant pas testé les produits, on ne peut pas vous en dire plus. En tout cas, ils nous vont énormément de l'oeil. D'autant plus, on n'est pas les plus douées pour le nail art. Donc, on n'a pas mentionné certaines choses disponibles sur ce site qui sont spécifiquement pour le nail art. Encore une fois, le mieux, ça serait que vous alliez jeter un coup d'oeil vous même. Vous allez voir, vous serez épatés. (Pas seulement par les produits, mais aussi pour les prix).



                                                          
                                                                                                           Alice & Camille <3


15 commentaires:

  1. Merci, en ce moment chui fauchée, je vais faire un tour sur le site.
    Bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissait pas du tout ce site...il a l'air plutot pas mal!
    Perso, je préfère mettre un certaint prix dans des vernis pour ne pas bousiller mes ongles!
    Mais c'est vrai que certaines marques proposent des produit supers pour pasd cher. A tester!
    Au fait, c'est bizarre que vous n'ayez pas pu tester les produits, d'habitude, les blogueuses/youtubeuses font des partenariats et reçoivent des produits pour en parler! Là je vois pas vraiment l'interet de faire de la pub à ce site s'il ne vous laisse même pas tester leurs produit! On peut voir qu'ils sont RADINS!
    Mais sinon, super article les filles, et vous méritez des partenaires bien meilleurs!
    bisous<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'avoue, c'est des gros radins!!! Pour le coup, ils se font une image pas top top du tout... c'est dommage car les produits ont l'air très interessants et ils le seront encore plus si Alice et Camille auraient pu les tester!
      Moi chui un peu hésitante nivo commande...

      Supprimer
    2. Oui nous aussi on préfère mettre un certain prix dans les vernis mais bon, ce site à l'air plutot bien!
      Ils ne nous ont pas envoyé de produits car ils ont mis une bannière de notre blog sur leur site! Et ça nous sufit, même si on trouve ça un peu décalé de parler de produits qu'on a même pas testé mais bon...

      Supprimer
  3. Je connais pas... Mais pk vous n'avez pas pu tester les produits?
    bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est parce que les partenaires ont mis une bannière de notre blog sur leur site et en échange, nous on fait un article. Ils nous ont jamais parlé de nous envoyer des produits!

      A bientot!

      Supprimer
    2. Mais les filles!!!! Vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes plus célèbres qu'eux!! A votre place, soit j'aurais demandé pk ils ne me proposent pas de produits, soit j'aurais pas fait d'article tout simplement!
      Vous êtes vraiment trop gentilles les filles. Ne vous laissez pas marcher dessus!
      kiss kiss kiss<3

      Supprimer
    3. Bonjour @Blablateusedu36 je ne vois pas pourquoi vous parlez comme ça alors que vous n'êtes pas forcément concernée.
      J'ai envoyé un mail aux filles il y a une semaine pour avoir leur adresse pour l'envoi de produits, nous ne l'avons pas fait avant car nous attendions un réassort, maintenant que c'est fait, j'attends leur adresse pour l'envoi.
      Cordialement.
      Barbara / 1000 Merveilles

      Supprimer
  4. J'ai déjà passé commande mais je n'ai tjr rien reçu.... Et c'est très long!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bon? tu as contacté le service client??? ça fait combien de temps que t'as commandé?

      Supprimer
    2. Non, je ne les ai pas encore contacté mais je vais le faire tout de suite. J'ai commandé il y a...pff je ne m'en souvien plus très bien, entre 2 ou 3 semaines.

      Supprimer
    3. Bonjour, quand avez vous commandé ? Car toutes les commandes effectuées sont envoyées le jour même ou le lendemain.

      Supprimer
    4. Vous dites aussi le 29 octobre que vous allez nous contacter tout de suite or nous n'avons pas de nouvelles de vous.

      Supprimer
  5. Bonjour, je m'occupe du site 1000 Merveilles ! :) je viens de voir votre article ! D'ailleurs je vous ai envoyé un mail il y a environ une semaine concernant l'envoi de produit, je n'ai toujours pas de réponse..
    Pour répondre aux commentaires, ce n'est pas une question de radinerie, on attendait un réassort car il n'y avait presque plus de stock, maintenant que c'est reçu on leur a envoyé un mail pour avoir leur adresse.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous donnez votre avis !!! ;D