samedi 15 septembre 2012

Les résultats du concours....

C'est le moment que vous attendez tous!
On a effectué le tirage au sort sur random.org donc, les gagnant(e)s ont étés choisies par pur hasard.

La 1ère gagante est...
La danceuse***** ! Bravo!!! Tu remporte le parfum "parisienne" d'YSL!

La 2ème gagnante est...
Emily Limel dont le commentaire était sous le nom d'anonyme. Tu as oublié de nous préciser le parfum que tu aimerai gagner donc, ça sera le parfum "Dior Addict L'Eau Fraîche" de chez Dior!

La 3ème gagnante est...
pshit pshit parfum ! Tu remporte le parfum "White Musk Libertine" de chez The Body Shop!

Et enfin,

La 4ème gagnante est...
Lili choco ! Félicitations, tu remporte le parfum "La petite robe noire" de chez Guerlain!

Les gagnantes, contactez nous par message privé sur twitter ou encore par mail en nous envoyant vos coordonnées afin de vous envoyer vos lots. Merci à tous les participants et ne soyez pas déçu(e)s d'avoir perdu... On est en train de chercher des partenaires pour un futur concours!

Mail: lovelychicleblog@gmail.com
Twitter: @LovelyChic_blog


9 commentaires:

  1. Yooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhoooouuuuuuu!!!!!! J'ai gagné!!! c'est la 1ère fois que je gagne à concours!!! je suis trop contente, et c'est grâce à vous! Je vous envoie tout de suite mes coordonnées! Merciiii merci merci merci les filles vous assurez je vous surkiiiiiiifffffffeeee!!! Et encore une fois, merci pour cette générosité d'offrir des si beaux cadeaux à vos abonnés! Je suis préssée de voir les lots du prochain concours! Vous avez déjà trouvé quelques partenaires? Ils devraient se précipiter pour vous demander, car vous êtes des filles en OR.

    Pour la enième fois: merci.
    Gros biiiiiizzzzzzzzoooouuuuuussss!!!!!

    PS: je suis histérique et mes voisins me regardent...lol :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a reçu tes coordonnées! On attend encore celles d'une personne et on va envoyer les lots. Non, on n'a pas encore trouvé de partenaires, figures-toi que c'est duuur!! Soit ils sont d'accords mais au bout d'un moment, ils nous lachent et ne répondent plus à nos mails, soit ils ne réagissent même pas à notre proposition. Il pourrait tout simplement nous dire non! Enfin bref, un gros coup de gueule sur ce coup là! On en a marre!! Mais on ne lâche surout pas l'affaire, on se dit que tôt ou tard, y'aura un site internet qui sera et SERIEUX et GENTIL. Fiouuu!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Roh...j'ai perdu... mais une chose est sure, je participerai à votre prochain concours!

    Franchement, vous avez dépensé des cents et des mille pour faire plaisir à vos lectrices, je trouve ça super généreux de votre part. Vous méritez 1000000000000000000000000000000000000 d'abonnés, je vous le jure.

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sois pas déçue :) Tu aura peut-être ta chance aux prochains concours!
      Et personnellement, on trouve ça normal de vous remercier, car sans vous, notre blog ne sera rien.

      Des bisous! <3

      Supprimer
  3. Bravo aux gagnantes! Elles en ont de la chance, moi j'ai perdu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aura peut-être ta chance dans des prochains concours! ;) Ne désespère pas lol :D

      Supprimer
    2. Tu sais, si on pouvait, on vous aurait toutes fait gaganer! Mais c'est le hasard qui choisi... :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. On aimerait taaannt vous faire gagner toutes mais c'est malheureusement impossible...

      Bisous :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donnez votre avis !!! ;D